LIVRAISON GRATUITE sur tous nos produits partout au Canada.
Aucun minimum requis.
* Ne s'applique pas dans certaines régions.
Marque de literie canadienne

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Politique de retour

L’équipe WAGA met tout en oeuvre afin que l'expérience d’achat soit le plus agréable possible et à l'entière satisfaction des clients. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 10 jours suivants la réception de la marchandise pour un remboursement complet moins les coûts réels du transporteur (pas les frais facturés) d’expédition et autres frais applicables.

Tous les produits doivent être retournés en parfaite condition, dans leur emballage d’origine avec toutes les pièces et accessoires. Vous devez également nous retourner une copie de la facture, de la commande, ou l’autorisation de retour pour obtenir le plein crédit.

Les produits modifiés ou lavés et/ou ne possédant pas leur emballage originaux et étiquettes ne peuvent pas être retournés et remboursés.

Boutique Waga inc. est fière d’offrir un service à la clientèle personnalisé. Vous pouvez en tout temps communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir votre autorisation de retour à kEncEmailxjogpAxbhb/db.

Le coût de la livraison sera remboursé s’il s’agit d’un vice de fabrication ou une erreur de livraison de Boutique Waga inc. Certaines conditions s’appliquent.

Colis endommagé

Si votre colis est endommagé lorsque vous le recevez, veuillez prendre des photos de votre colis et des produits qui sont endommagés et les expédier rapidement à notre service à la clientèle kEncEmailxjogpAxbhb/db en expliquant le problème.

Veuillez également décrire l’état du colis directement sur le bon de réception en présence du livreur si le livreur est sur place.  Si le livreur a déjà quitté ou si vous réceptionnez votre colis sans la présence du livreur, envoyez-nous simplement les photos et une description telle que décrite ci-dessus.

Notre service à la clientèle fera le nécessaire pour satisfaire ses clients et remplacer le cas échéant les produits endommagés.